Confidentialité

Cette article vous explique ce que nous fessons avec les informations que DigiBit peut recueillir lorsque vous interagissez avec nous. S'il vous plait lissez cette partie avec attention. 

 

Chez DigiBit, nous comprenons que votre vie privée et l'intégrité de vos informations est de la plus haute importance pour vous. Nous nous engageons à protéger vos renseignements et protéger les informations que vous partagez avec nous. 

 

Les "Cookies" (qui peuvent être des fichiers html, fichiers Flash ou autres) sont des petits fichiers texte qui aide à définir les préférences des utilisateurs pour leurs achats. Les Cookies sont placés sur un appareil lorsque vous visiter le site de DigiBit. Les cookies peuvent être utilisés à de nombreuses fins, il y a un suivi des site web que vous visitez ce qui permet de personnaliser votre expérience sur le Web. Si vous choisissez de désactiver les cookies sur votre appareil, certaines fonctionnalités de nos sites Web ou nos offres en lignes peuvent ne pas fonctionner correctement.

 

DigiBit utilisera les informations recueillies, y compris vos informations personnels, pour determiner quels produits et services sont susceptibles de vous intéresser; pour vous fournir des informations sur les promotions ou d'autre offres susceptibles de vous intéresser; et à d'autres fins, divulguer au moment où vous fournissez des renseignements personnels.

 

Quand et avec qui Digibit peut Partager Informations collectées. DigiBit ne revend pas vos informations personnels à des tiers. Nous permettons, toutefois, à l'utilisateur du site de contacter directement des revendeurs aggrée, s'il souhaite le faire.

 

Nous pouvons parfois révéler des informations statistiques globales sur notre site Web: services, visiteurs, et activités. Tel que le nombre de visiteurs et quels fonctionnalités du site sont utilisés; mais il est de notre politique de ne pas faire référence à tout visiteur ou client par son nom ou tout autre identifiant spécifique sans autorisation préalable.

Copyright © 2017 DigiBit. All Rights Reserved.

Privacy

This Privacy Policy explains the information that DigiBit may collect when you interact with us and our practices with respect to that information.  Please read this Privacy Policy carefully.

 

At DigiBit, we understand that your privacy and the security and integrity of your information is of utmost importance to you. We are committed to safeguarding your information and will protect the information you share with us.  

 

"Cookies" (which may be html files, Flash files or other technology) are small text files that help store user preferences and activity.  A Cookie is placed on a Device when it is used to visit the DigiBit Websites or otherwise access our online offerings. Cookies may be used for many purposes, such as remembering you and your preferences, tracking your visits to our web pages and customizing your Website experience. If you choose to disable cookies on your Device, some features of our Websites or our online offerings may not function properly.

 

DigiBit will use the information it collects, including your Personal Information, to determine which products and services we offer may be of interest to you; to provide you with information about Promotions or other offerings that may be of interest to you; to provide you with support and answer questions or other requests; and for other purposes disclosed to you at the time you provide the Personal Information.

 

When and With Whom Digibit May Share Information Collected. DigiBit does not make personal customer data available to third parties, nor do we sell lists or otherwise generate third-party revenue from data collected on this site. We do, however, enable site users directly to contact Authorized DigiBit Dealers through our site, should they wish to do so.

 

DigiBit may occasionally reveal general, aggregated statistical information about our Web site, services, visitors, and activities, such as the number of visitors and what site features they use; but it is our policy not to refer to any visitor or customer by name or any other specific identifier without prior permission.

Copyright © 2017 DigiBit. All Rights Reserved.